Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux ~ Jules Renard

24 Mar

Ma PAL !

Publié par Lexi-Tess  - Catégories :  #Infos

Ma PAL !
  • Eleanor and Park / Rainbow Rowell
  • La fille qui ne croyait pas aux miracles / Wendy Wunder
  • Lui succomber / Jasinda Wilder
  • La face cachée de Margo / John Green
  • Jamais deux sans toi / Jojo Moyes
  • Une semaine avec lui / Monica Murphy
  • Un beau jour peut-être / Lauren Graham
  • Comme si c'était toi / Mhairi McFarlane
  • Face cachée T1 / M. Leighton
  • Legend T3 / Marie Lu
  • Bleue / Florence Hinckel
  • Easy / Tammara Webber
  • Ce qu'il reste de moi / Kat Zhang
  • Even in paradise / Chelsey Philpot
  • Since you've been gone / Morgan Matson
  • On the fence / Kasie West
Commenter cet article

À propos

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux ~ Jules Renard