Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux ~ Jules Renard

06 Apr

Ten tiny breaths T1, K.A. Tucker, 10/5 !!!

Publié par Lexi-Tess  - Catégories :  #Drame, #Romance

- J'ai envie de te faire sourire. Pour de vrai. Sans arrêt. On va aller au resto, au cinéma, à la plage. On ira faire du parapente ou du saut à l'élastique ; tout ce que tu veux. Tout ce qui te fera rire et sourire davantage.
Ses mains jouent avec ma lèvre.
- Laisse-moi te faire sourire.

Ten tiny breaths T1, K.A. Tucker, 10/5 !!!

Résumé : À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n'était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu'elles sont confiées à la garde d'un oncle et d'une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l'autre bout du pays, en Floride.

Livre absolument génial ! Mon livre préféré ! Il est fantastique !

Il vous fait ressentir tellement d'émotions contradictoires ! I l est très triste par moment et fait pleurer, la page d'après il va être drôle, et après il va y avoir une dispute.

On y évoque des grandes valeurs telles que l'amour, l'amitié, al famille, les traumatismes dus à des drames/accidents. Il nous fait réfléchir sur la valeur de la vie et de nos proches.

Et il est parfaitement écrit ! L'auteure a un don pour l'écriture, indescriptible, le seul moyen de s'en rendre compte est de lire le livre !

Franchement, je vous invite vraiment à le lire, parce qu'il m'a retourné de l'intérieur !

Après avoir fini la lecture, j'ai passé une demi-heure dans mon lit à regarder le plafond, sans savoir comment réagir !

A noter : Tome 2 --> 9 avril !

Commenter cet article

À propos

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux ~ Jules Renard