Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux ~ Jules Renard

08 Apr

Jeu de patience, Jennifer L. Armentrout, 4.5/5

Publié par Lexi-Tess  - Catégories :  #Romance

- Tu veux sortir avec moi ? demanda-t-il en se passant une main dans les cheveux.
- Non, chuchotai-je.
Puis sa fossette apparut, et je relâchai le souffle que je retenais. Il reprit son ascension.
- Demain est un autre jour.
Je lui emboitai le pas.
- La réponse sera toujours la même.
- On verra.
- C’est tout vu. Tu perds ton temps.
- Tant que cela te concerne, il n’y à pas de perte de temps, répliqua-t-il.
Puisqu’il me tournait le dos, il ne put me voir sourire. Je me détendis. Je me réchauffai. Tout était redevenu normal avec Cam, rien n’avait changé.

Jeu de patience, Jennifer L. Armentrout, 4.5/5

Résumé ("Wait for you" VO) : Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Un livre qui ne m'a pas lâché durant toute ma lecture, impossible de m'en détacher !

L'histoire, outre l'histoire d'amour, cache un mystérieux secret qui nous fait languir jusqu'à la fin, avec juste quelques petites allusions pendant le texte pour tenir le lecteur en haleine !

Une écriture fluide et simple, qui se lit rapidement et tranquillement. Des émotions qui ressortent beaucoup, des répliques et des personnages très drôles et attachants, des passages très émouvants, et aussi des petits moments tristes.

Un très bon bon livre, car je ne lui trouve pas beaucoup de gros défauts, qui m'a fait passer un bon moment, mais qui ne sera pas dans mes livres préférés.

A noter : - Jeu d'innocence (du même auteur), ce n'est pas une suite, mais une autre histoire avec deux personnages du premier tome.

Commenter cet article

À propos

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux ~ Jules Renard